Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un boitier SGS 501 ?

Bonjour,

comment faire la RAZ du boitier pour permettre un nouveau réglage de l'ouverture. La notice mentionne un "appui de 2 s sur le bouton de
l’électronique de commande", ou se trouve ce bouton ?
merci
Le voyant s’allum

Merci,

Jean-luc B.
Jean-luc B.

Jean-luc B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    380 / 750
    points

    Bonjour, vous n’avez peut-être pas la bonne doc.
    Avez vous un photo de l’électronique ?

    Jean-luc B.
    Jean-luc B.

    Jean-luc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici les photos du boitier

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous avez la notice qui en principe est fournie avec ce boîtier, la remise à zéro/effacement des réglages qui y est décrite se fait avec la télécommande placée au centre des voyants.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    la cible est pourtant bien visible.
    Avez-vous la notice ? Si non voyez ici https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/verin

    Bonne soirée

    Haut de page