Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un boitier SGS 501 ?

Bonjour,

comment faire la RAZ du boitier pour permettre un nouveau réglage de l'ouverture. La notice mentionne un "appui de 2 s sur le bouton de
l’électronique de commande", ou se trouve ce bouton ?
merci
Le voyant s’allum

Merci,

Jean-luc B.
Jean-luc B.

Jean-luc B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    380 / 750
    points

    Bonjour, vous n’avez peut-être pas la bonne doc.
    Avez vous un photo de l’électronique ?

    Jean-luc B.
    Jean-luc B.

    Jean-luc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici les photos du boitier

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous avez la notice qui en principe est fournie avec ce boîtier, la remise à zéro/effacement des réglages qui y est décrite se fait avec la télécommande placée au centre des voyants.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    la cible est pourtant bien visible.
    Avez-vous la notice ? Si non voyez ici https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/verin

    Bonne soirée

    Haut de page