Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a l aide du pin ?

Bonjour,
On essaie de se connecter a Tahoma via le code pin (1235-0197-8836) mais on reçois un message disant ce code pin est correct mais votre box est déjà activée alors nous avons tenté de la réinitialisé sans succès .

Merci,

melec
melec

melec

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page