Portail se ferme puis se réouvre

Bonjour,
Je viens d'installer un Evolvia et aléatoirement, lorsque le portail se ferme. Le premier vantail vient bien buter contre l'arrêt au sol. Mais le second 10cm avant de finir sa course, se bloquer et les deux se réouvre.
C'est aléatoire. Sans les moteurs, il n'y a pas de points dur, le portail s'ouvre et ferme facilement. Les cellules sont propres et rien n'est devant.
Que puis-je faire ?

Merci,

Mickaël B.

    Réponses

    Le Coyote

    Posez ici des photo de l'installation en vue générale et vue de chaque moteur vu de dessus avec le bras.

    Bonne journée

    fabien M.

    Bonjour,
    Même problème chez moi, quelqu'un a t'il une solution a ce problème qui me fait perdre énormément de temps.
    Merci