Achat motorisation portail battant

Bonjour à tous,
Je souhaite motoriser un portail battant aluminium de 4m de large.
Ce portail servira à 3 maisons, d'où déjà une ouverture par smartphone (a la voix aussi si possible).
Peut on mettre une platine de rue sur le pilier avec réception uniquement sur les téléphones et pas sur un visiophone dans les appartements. Que me conseillez vous comme équipement et une bonne motorisation aussi.
Merci pour vos conseils.

Jean Pierre B.

    Réponses

    Pour un portail commun vous êtes tenu de faire appel à un pro.

    Le produit doit être concçu pour un usage intensif et doit être aux normes des utilisations collectives.

    Je vous conseille le Axovia Multi Pro avec armoire Box 3S IO.
    Il faudra poser un Visio connecté IO complet avec le moniteur.
    Vous pourrez télécharger l'appli pour avoir les appels sur le téléphone et neutraliser le moniteur s'il vous casse les pieds.

    Bonne réflexion et bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Faudrait voir aussi l'implantation, avec la forme et dimensions des piliers...

    Jean Pierre B.

    Merci pour votre réponse.
    Peut on mettre 3 visiophones connectés.

    Oui, mais chacun aura le sien, donc 3 platines de rue et chacun aura son propre moniteur ainsi que son appli "Somfy Protect" pour être en liaison avec son propre Visio.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Vous ne répondez pas aux questions ??