Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieur impossible a réinstallée suite changement de box

Bonjour,
Suite un changement de box ,impossible de connectée la camera sur le nouveau réseau .je la supprime et la impossible de la réinstaller, malgré les procédures .Est-elle toujours connue sur le serveur Somfy qui bloquerai l'installation ?. le reste de l'installation fonctionne
correctement Bien cordialement

Merci,

regis L.
regis L.

regis L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Regis
    Poster le N° MAC de la Caméra pour que les Yellos puissent regarder.

    regis L.
    regis L.

    regis L.

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    Bonjour ,Merci pour votre précieuse réponse .
    Je vous communique donc l'adresse MAC de ma camera ,afin que vous puissiez verifier si elle est verrouillée sur le serveur SOMFY
    B0411D2A2D6C AGJE
    Bien cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je ne trouve pas votre caméra sur notre serveur avec votre N° MAC.

    Bonne journée.

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