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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieur impossible a réinstallée suite changement de box

Bonjour,
Suite un changement de box ,impossible de connectée la camera sur le nouveau réseau .je la supprime et la impossible de la réinstaller, malgré les procédures .Est-elle toujours connue sur le serveur Somfy qui bloquerai l'installation ?. le reste de l'installation fonctionne
correctement Bien cordialement

Merci,

regis L.
regis L.

regis L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Regis
    Poster le N° MAC de la Caméra pour que les Yellos puissent regarder.

    regis L.
    regis L.

    regis L.

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    Bonjour ,Merci pour votre précieuse réponse .
    Je vous communique donc l'adresse MAC de ma camera ,afin que vous puissiez verifier si elle est verrouillée sur le serveur SOMFY
    B0411D2A2D6C AGJE
    Bien cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je ne trouve pas votre caméra sur notre serveur avec votre N° MAC.

    Bonne journée.

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