PB Videoportier V200

Bonjour,
Mon installation V200 présente l'ensemble des problèmes signalés sur le forum.
Mon écran est bleu et s'allume intempestivement sans action sur la platine extérieure et avec un un crissement au niveau du son. Le son apparaît sur la platine extérieure également informé par mes voisins qui me signale également que mon portail s'ouvre et se ferme tout seul en pleine nuit comme en journée.
Lors d'un appui appel sur la platine extérieure, le Videoportier intérieur ne sonne pas .
Dans l'attente d'un retour de votre part

Merci,

Alex

    Réponses

    Débranchez le video du portail, c'est lui qui le manœuvre intempestivement.
    Pour le Video s'il est garanti faites valoir vos droits de recours garantie.

    Bonne journée