Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intellitag défectueux

Bonjour,
Comment dois procéder pour obtenir des capots et joints pour mes boîtiers intellitag?
Je suis dans l'impossibilité de finaliser la calibration de ceux-ci (les piles sont neuves).
De même, j'ai 2 bips dont le capot a été perdu (sans vis). Comment dois-je faire pour me les procurer ?

Merci,

Fred T.
Fred T.

Fred T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred
    Le capot n'st pas indispensable pour calibrer l'intellitag.

    Quand l'application vous demande de fermer le Capot, il faut appuyer sur le petit picot blanc pour les anciens intellitag ou sur le point orange pour les nouveaux.

    Fred T.
    Fred T.

    Fred T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci jacky. Je souhaite néanmoins remplacer les capots car ceux-ci sont cassés
    Il m'en manque.que également des joints oranges

    Haut de page