Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capot intellitag défectueux

Bonjour,
Comment dois procéder pour obtenir des capots et joints pour mes boîtiers intellitag?
Je suis dans l'impossibilité de finaliser la calibration de ceux-ci (les piles sont neuves).
De même, j'ai 2 bips dont le capot a été perdu (sans vis). Comment dois-je faire pour me les procurer ?

Merci,

Fred T.
Fred T.

Fred T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred
    Le capot n'st pas indispensable pour calibrer l'intellitag.

    Quand l'application vous demande de fermer le Capot, il faut appuyer sur le petit picot blanc pour les anciens intellitag ou sur le point orange pour les nouveaux.

    Fred T.
    Fred T.

    Fred T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci jacky. Je souhaite néanmoins remplacer les capots car ceux-ci sont cassés
    Il m'en manque.que également des joints oranges

    Haut de page