Capot intellitag défectueux

Bonjour,
Comment dois procéder pour obtenir des capots et joints pour mes boîtiers intellitag?
Je suis dans l'impossibilité de finaliser la calibration de ceux-ci (les piles sont neuves).
De même, j'ai 2 bips dont le capot a été perdu (sans vis). Comment dois-je faire pour me les procurer ?

Merci,

Fred T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fred
    Le capot n'st pas indispensable pour calibrer l'intellitag.

    Quand l'application vous demande de fermer le Capot, il faut appuyer sur le petit picot blanc pour les anciens intellitag ou sur le point orange pour les nouveaux.

    Fred T.

    Merci jacky. Je souhaite néanmoins remplacer les capots car ceux-ci sont cassés
    Il m'en manque.que également des joints oranges

    JACKY M.

    Fred je vous donne simplement le moyen de ne pas vous priver de protection, il est évident qu'il faut changer les capots.