Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

module izimo io volet roulant

Bonjour,

j'ai bien suivi la procédure avec le volet ouvert à moitié et les 2 ar mais quand il est fermé il m'indique qu'il est à 50% et ne s'ouvre qu'à moitié

comment faire pour résoudre ce problème

merci et bonne journée

Merci,

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    et bien finalement reinitialisation complète
    puis réinstallation réussie
    pas compris pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois

    Haut de page