Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module izimo io volet roulant

Bonjour,

j'ai bien suivi la procédure avec le volet ouvert à moitié et les 2 ar mais quand il est fermé il m'indique qu'il est à 50% et ne s'ouvre qu'à moitié

comment faire pour résoudre ce problème

merci et bonne journée

Merci,

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    et bien finalement reinitialisation complète
    puis réinstallation réussie
    pas compris pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois

    Haut de page