Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor sirène ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'installer 2 caméras Outdoor.
Sur la première la sirène fonctionne bien, aussi bien en mode test que si je déclenche l'alarme moi-même.
Sur la seconde, en test comme en déclenchement volontaire, la sirène ne fonctionne pas. Que faire ?

Merci,

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.

    Comment sont installée vos deux caméras sur Somfy Protect ?
    Si vous n'avez que deux caméras et rien d'autre, la première caméra est maitre par rapport à la suivante.

    Pour vous assurez que le problème vient bien de là je vous propose la solution suivante.

    Supprimer la caméra qui dysfonctionne.
    Sur le premier écran de l'application Somfy Protect, cliquer sur le nom du site d'installation et ensuite sur le Plus Bleu pour créer un deuxième site
    Installer la caméra sur ce deuxième site en autonome.
    Dans ces conditions la sirène fonction t'elle ?.

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Effectivement quand je positionne ma caméra dans un second site la sirène fonctionne.
    J'en déduis qu'il n'est pas possible de faire fonctionner 2 sirènes sur un même site ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En fait Nicolas, je ne sais pas.

    Pour moi vous êtes le premier a poser cette question, la plupart du temps les personnes ont une Home Alarme qui pilote les caméras.

    Déjà on a démontré que la caméra marchait.

    Si je me base sur le fonctionnement du Link Home Alarme, c'est la caméra 1 qui pilote la sirène de la caméra 2, mais je ne sais pas comment le tester.

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    En fait j’ai réinstallé la caméra sur mon premier site et maintenant les 2 sirènes fonctionnent.
    Merci pour votre aide car cela m’a permis de résoudre mon problème

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour.

    Haut de page