Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le module de connectivité du visio n'est pas détecté sur l'app?

Bonjour,
Je viens d'acheter un module de connectivité pour mon visio 500io pro. Lors de l'installation, après avoir tout câblé, l'app Somfy Protect est en échec pour trouver le matériel.
Je précise que la LED bleue clignote et que le réseau wifi est suffisamment fort. Je suis chez Free, avec répéteurs Netgear mais même le réseau "mère" de la box (donc sans repeteur) est accessible à cet endroit. Et j'ai déjà 3 caméras Somfy reconnues sur ce wifi et connectées dans l'app.

Merci d'avance de votre aide

Eric F.
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    Réponses

    Eric F.
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    Bonjour Jacky, j'ai coupé la 5GHz et ca s'est connecté facilement.
    Un grand merci, rapide et efficace :)

    Je vous explique pourquoi j'indique cette solution.

    Votre smartphone doit être connecté sur la même fréquence que le matériel Somfy soit 2.4. (Prerequis que personne ne lit)

    Sauf que les smartphones se connectent toujours sur la fréquence la plus rapide Wifi 5 ou 6 et là ça ne peut pas marcher car c'est le smartphone qui donne les informations du Wifi au produit.

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