Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête radiateur Danfoss sur application Somfy

Bonjour,

Depuis le passage de l'application TahomaClassic vers TahomaSomfy, il n'est plis possible de connecter les têtes de radiateur Danfoss que j'ai via la plateforme Somfy.
Quelle est la solution.?

Merci,

Nour G.
Nour G.

Nour G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les têtes Danfoss sont en Z-wave, ce protocole n'est pas accepter par l'appli By Somfy ainsi que par la Tahoma Switch.

    Vous pouvez revenir à la version V2.

    Bonne journée

    Nour G.
    Nour G.

    Nour G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais je ne parviens pas à revenir à la version v2

    Merci

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi avec ma V2 + clé Z-wave. Je suis passé à Tahoma by somfy suite à l achat d une camera extérieure et je suis doublement déçu...

    • impossible de connecter la caméra a mon nas
    • mes vannes danfoss (10x) ne sont plus pilotes
    • Je regrette mon achat ... j'ai une caméra qui me sert à rien, et impossible de revenir à Tahoma classic sans tout perdre ... mes vannes danfoss ne me servent plus ...
      Vraiment déçu de Somfy

    Haut de page