Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarmeprotexiom?

Bonjour,
Bonjour a tous j'ai une question mon alarme Protexiom ultimat GSM que je possède depuis 10 ans, depuis deux ans il m'est impossible d'accéder depuis le Portugal avec l'application et cela avec ' smartphones différentes. avant cela marchait bien et en France ça marche par tout Bizarre ?

Merci,

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
767 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel.
    Si ça marche en France et pas au Portugal, c'est que vous avez désactivé l'itinérance des données sur votre Smartphone pour ne pas avoir de surcoût internet.

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    Bonjour et Merci
    Non l'itinérance n'est jamais coupe ni moi ni ma femme, là preuve c'est que au même temps j'accède a ma Tahoma et mds cameras

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est ce que vous êtes en France actuellement et est ce que ça marche ?

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    Oui je suis et ça marche bien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes chez quel opérateur internet ?

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    Bonjour a tous
    Je revient a nouveau vers la communauté car mon problème d'accès a l'alarme depuis l'étranger continue je vient de refaire l'essai nous avons deux operateurs différents ,l'itinérance jamais coupé la preuve j'accédé bien a mes cameras ainsi que ma Tahoma,d'ailleurs si je passe par la Tahoma j'ai accès a l'Alarme mais pas directement sur l'alarme
    Merci a ceux qui pourrait m'aider

    Haut de page