Minuteur scénario tahoma

Bonjour,

J'ai migré vers la dernière appli tahoma (j'ai la v2).

Impossible de lancer mes scénarios vec le miniteur comme c'était possible avant.

J'ai beau maintenir l'icône rond avec la flèche, aucune fenêtre de contextualisation ne s'ouvre pour afficher le minuteur comme visible sur la photo en pj d'un autre utulisateur.

La seul chose que me fait le maintient c'est la possibilité de déplacer mon scénario.

J'ai beau maintenir longtemps n'importe quel scénario rien ne se passe.

Pour les yellow mon pin est 1204-1808-1900

Merci d'avance

Geoffroy G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Geoffroy
    Normalement c'est dans la mise à jour du 30/01/2024

    Geoffroy G.

    Que ce soit la maj de l'appli ou de la tahoma, toujous rien. Le maintient n'ouvre pas le minuteur, je crois que je vais finir par repasser vers l ancienne version....
    C'est incompréhensible....

    JACKY M.

    Je confirme ça ne marche pas.