Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb commande du scénario

Bonjour,

Lorsque je reste appuyé sur la commande manuelle de mon scénario je ne peux plus demander que l'action se fasse dans 1h ou 2h ou 10h.

Auparavant lorsque je restait appuyer sur la flèche je pouvais demander l'ouverture où la fermeture dans 1h, 2h.....

Merci,

Nadège D.
Nadège D.

Nadège D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour a vous deux,
    je me renseigne auprés du developpement
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page