Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volets IO suite mise à jour

Bonjour,
Suite à la mise à jour du 30/01/24, ma tahoma Switch ne communique plus avec les équipements IO.
Les équipements RTS fonctionnent normalement.
Mon PIN 2023 7421 0837
Merci

Merci,

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour moi aussi j'ai un problème depuis la dernière mise a jour de la tahoma le 30/01/2024 . Hier soir tout fonctionnait bien. Et ce matin en voulant ouvrir les volets seul les volets rts ce sont ouverts et les Io ne fonctionne plus. Dans l'application il ne sont plus reconnu . quoi faire ?
    Code pin 2059-0408-1084
    En vous remerciant cordialement

    Mickaël L.
    Mickaël L.

    Mickaël L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, depuis la mise à jour 30/01/24, impossible d'ouvrir ou fermer mes volets en IO
    Mon PIN 2041-6434-2660
    Merci de votre retour urgent

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    C'est bon tout est revenu
    Je ne sais pas comment mais ça fonctionne
    Merci

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    En effet tout refonctionne.
    Merci !

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour, idem pour moi et maintenant impossible de ce connecter au réseau wifi

    Haut de page