Problème volets IO suite mise à jour

Bonjour,
Suite à la mise à jour du 30/01/24, ma tahoma Switch ne communique plus avec les équipements IO.
Les équipements RTS fonctionnent normalement.
Mon PIN 2023 7421 0837
Merci

Merci,

Antoine C.

    Réponses

    stephane C.

    Bonjour moi aussi j'ai un problème depuis la dernière mise a jour de la tahoma le 30/01/2024 . Hier soir tout fonctionnait bien. Et ce matin en voulant ouvrir les volets seul les volets rts ce sont ouverts et les Io ne fonctionne plus. Dans l'application il ne sont plus reconnu . quoi faire ?
    Code pin 2059-0408-1084
    En vous remerciant cordialement

    Mickaël L.

    Bonjour, depuis la mise à jour 30/01/24, impossible d'ouvrir ou fermer mes volets en IO
    Mon PIN 2041-6434-2660
    Merci de votre retour urgent

    stephane C.

    Bonjour
    C'est bon tout est revenu
    Je ne sais pas comment mais ça fonctionne
    Merci

    Antoine C.

    En effet tout refonctionne.
    Merci !

    Valentin D.

    Bonjour, idem pour moi et maintenant impossible de ce connecter au réseau wifi