Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et livebox 6

Bonsoir
Suite au passage à la fibre chez Orange, changement de livebox 4 a la 6, impossibilité de connecter la tahoma à la box (dernière étape du processus)
code pin 2010 9608 5006
Merci,

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Apres un enieme Reset de la Tahoma, elle s'est enfin connectée.

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, la seule solution que j'ai trouver est de passer l'adresse du switch Tahoma en DMZ...

    Haut de page