Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et livebox 6

Bonsoir
Suite au passage à la fibre chez Orange, changement de livebox 4 a la 6, impossibilité de connecter la tahoma à la box (dernière étape du processus)
code pin 2010 9608 5006
Merci,

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Apres un enieme Reset de la Tahoma, elle s'est enfin connectée.

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, la seule solution que j'ai trouver est de passer l'adresse du switch Tahoma en DMZ...

    Haut de page