Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter un volet dans la box

Bonjour,
J"ai fait l'installation de 5 volets dans l'application sans aucun de problème .
par contre le dernier me pose problème , il fonctionne via l'interrupteur mural .
mais impossible d'ajouter sur l'application j'ai un message (voir photo)
Suite a différentes questions similaire j'ai fait un reset du moteur (moteur Solar) . il a reconnu l'interrupteur a nouveau mais toujours le même problème via l'application .
Je n'ai pas vraiment de solution , je me retourne vers vos compétences :-)

Merci,

Lorenzo R.
Lorenzo R.

Lorenzo R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lorenzo,

    Votre moteur a effectivement une clé de sécurité différente de votre box Tahoma ce qui rend son association impossible. Je vous invite à le réinitialiser puis reprogrammer les fins de courses afin de pouvoir le rajouter à votre application.

    Bonne journée,

    Haut de page