Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter un volet dans la box

Bonjour,
J"ai fait l'installation de 5 volets dans l'application sans aucun de problème .
par contre le dernier me pose problème , il fonctionne via l'interrupteur mural .
mais impossible d'ajouter sur l'application j'ai un message (voir photo)
Suite a différentes questions similaire j'ai fait un reset du moteur (moteur Solar) . il a reconnu l'interrupteur a nouveau mais toujours le même problème via l'application .
Je n'ai pas vraiment de solution , je me retourne vers vos compétences :-)

Merci,

Lorenzo R.
Lorenzo R.

Lorenzo R.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lorenzo,

    Votre moteur a effectivement une clé de sécurité différente de votre box Tahoma ce qui rend son association impossible. Je vous invite à le réinitialiser puis reprogrammer les fins de courses afin de pouvoir le rajouter à votre application.

    Bonne journée,

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