Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité acheté d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion, mais il semble lié à un compte et je ne peux l'utiliser. Pourriez-vous le réinitialiser. Pin 2107-4045-5415

Merci par avance!

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut demander à l'ancien propriétaire de le faire avec l'explication ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page