Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode filaire Somfy?

Bonjour, mon digicode Somfy (0vale) fonctionnait de manière aléatoire, mais maintenant il ne fonctionne plus du tout. Je l’ai ôté facilement du pilier de portail qui sert de support; l’arrière du digicode a été nettoyé, mais je n’ai rien pu faire d’autre puisque la carte électronique est protégée par une couche de vernis ou de cire et ne présente aucune anomalie.
J’ai vérifié toutes les connexions électriques. Le boîtier électronique (noir) ne présente aucune anomalie non plus.
Je n’ai pas encore fait de réinitialisation.
Que me conseillez vous
Merci

Merci,

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Il s’agit d’un digicode clavier à touches filaire SOMFY 2400581 vendu par 100/100 Menuiseries le 6 mai 2017.
    J’ai fait plusieurs messages sans obtenir de réponse. J’ai tenté à plusieurs reprises de le réparer, sans succès et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas fait jouer la garantie. Je m’en veux un peu.
    Merci pour votre aide
    Alain C

    Haut de page