Digicode filaire Somfy?

Bonjour, mon digicode Somfy (0vale) fonctionnait de manière aléatoire, mais maintenant il ne fonctionne plus du tout. Je l’ai ôté facilement du pilier de portail qui sert de support; l’arrière du digicode a été nettoyé, mais je n’ai rien pu faire d’autre puisque la carte électronique est protégée par une couche de vernis ou de cire et ne présente aucune anomalie.
J’ai vérifié toutes les connexions électriques. Le boîtier électronique (noir) ne présente aucune anomalie non plus.
Je n’ai pas encore fait de réinitialisation.
Que me conseillez vous
Merci

Merci,

Alain C.

    Réponses

    Alain C.

    Bonjour Jean Luc
    Il s’agit d’un digicode clavier à touches filaire SOMFY 2400581 vendu par 100/100 Menuiseries le 6 mai 2017.
    J’ai fait plusieurs messages sans obtenir de réponse. J’ai tenté à plusieurs reprises de le réparer, sans succès et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas fait jouer la garantie. Je m’en veux un peu.
    Merci pour votre aide
    Alain C