Question en attente de réponse
Bonjour, mon digicode Somfy (0vale) fonctionnait de manière aléatoire, mais maintenant il ne fonctionne plus du tout. Je l’ai ôté facilement du pilier de portail qui sert de support; l’arrière du digicode a été nettoyé, mais je n’ai rien pu faire d’autre puisque la carte électronique est protégée par une couche de vernis ou de cire et ne présente aucune anomalie.
J’ai vérifié toutes les connexions électriques. Le boîtier électronique (noir) ne présente aucune anomalie non plus.
Je n’ai pas encore fait de réinitialisation.
Que me conseillez vous
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle référence et âge ce digicode ? S'il n'a jamais fonctionné correctement pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Il s’agit d’un digicode clavier à touches filaire SOMFY 2400581 vendu par 100/100 Menuiseries le 6 mai 2017.
J’ai fait plusieurs messages sans obtenir de réponse. J’ai tenté à plusieurs reprises de le réparer, sans succès et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas fait jouer la garantie. Je m’en veux un peu.
Merci pour votre aide
Alain C
Bonjour
Donc plus garanti et de plus obsolète.
https://www.somfy.fr/produits/2400581/clavier-a-code-filaire
Essayez quand même de le réinitialiser, on ne sait jamais !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question