Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée garantie thermostat programmable 2401243

Bonjour,

Ma question est dans le titre... Pourriez-vous me confirmer la durée de garantie du thermostat programmable 2401243 ? Sur d'autres sujets du forum, j'ai vu écrit 2 ans ou 5 ans, du coup je ne suis pas sûr...

Merci d'avance et bon dimanche !

Rémi F.
Rémi F.

Rémi F.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rémi
    A partir de 2020 c'est 5 ans
    Avant 2020 c'est 2 ans

    Rémi F.
    Rémi F.

    Rémi F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour votre réponse.

    J'ai acheté mon thermostat en 2020 mais je ne retrouve plus la facture. Est-il possible de faire fonctionner la garantie à partir du numéro de série du thermostat ?

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez pensé a enregistrer le thermostat sur le site de Somfy peut être.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Rémi F.
    Rémi F.

    Rémi F.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonsoir, est-ce qu'un Yellow pourrait répondre à ma question ?

    A savoir : "Est-il possible de faire fonctionner la garantie à partir du numéro de série du thermostat en l'absence de la facture ?

    Merci

    Haut de page