Durée garantie thermostat programmable 2401243

Bonjour,

Ma question est dans le titre... Pourriez-vous me confirmer la durée de garantie du thermostat programmable 2401243 ? Sur d'autres sujets du forum, j'ai vu écrit 2 ans ou 5 ans, du coup je ne suis pas sûr...

Merci d'avance et bon dimanche !

Rémi F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Rémi
    A partir de 2020 c'est 5 ans
    Avant 2020 c'est 2 ans

    Rémi F.

    Bonsoir, merci pour votre réponse.

    J'ai acheté mon thermostat en 2020 mais je ne retrouve plus la facture. Est-il possible de faire fonctionner la garantie à partir du numéro de série du thermostat ?

    Cordialement

    JACKY M.

    Si vous avez pensé a enregistrer le thermostat sur le site de Somfy peut être.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Rémi F.

    Bonsoir, est-ce qu'un Yellow pourrait répondre à ma question ?

    A savoir : "Est-il possible de faire fonctionner la garantie à partir du numéro de série du thermostat en l'absence de la facture ?

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Seule la date d'achat fait foi de la garantie, tout autre information est caduque.