Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit non reconnu ?

Bonjour,

J'ai également le même problème ''produit non reconnu'' alors que lorsque je vais à ''identifier le produit'' via ''Avancé'', le volet bouge 3 fois.
Incompréhensible.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Tous les volets sont concernés. Il y en a 17.
    En PJ la capture d'écran du message

    J'ai été surpris de voir apparaitre sur mes télécommandes de VELUX, tous mes volets et les prises connectées à l'occasion d'une duplication de télécommande VELUX par la procédure décrite par VELUX.
    J'ai donc à cahque fois procéder à la supprression des volets et des prises sur les télécommandes VELUX.
    Puis pour une raison inconnu, j'ai ce message qui apparait et je ne peux plus piloter les volets via mon smartphone.
    Les télécommandes des volets 5SOMFY SITUO 5 VARAIATION) fonctionennet parfaitement.

    Merci de votre aide

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Est ce que vous pourriez me répondre ?
    7 jours ?
    Alors qu'à l'évidence le problème est survenu après la mise à jour de votre programme.

    Merci
    Tres cordialement
    Xavier BOUDIER

    Bonjour Xavier,

    Suite aux diverses manipulations effectuées par le service support.
    Vos volets ont l'air de fonctionner de nouveau via l'application, nous n'avons plus de message d'erreur de notre côté.
    Merci de votre retour,

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Effectivement, un contact avec le service support m'a permis de solutionner le problème.
    Mais ce n'est pas leur manipulation qui a réglé le problème masi une action de ma part.
    J'ai fait une copie de la télécommande VELUX (Ce que vous appelelz la COZYTOUCH) sur le compte SOMFY
    Il est curieux de voir que les télécommandes VELUX peuvent interagir sur les commandes ''volets'' et ''porte de garage'' de chez SOMFY.
    C'est pas très rassurant, coté sécurité.

    Tout à l'air d'etre rentré dans l'ordre.

    Bien cordialement
    Xavier BOUDIER

    Haut de page