Question en attente de réponse
Bonjour! J'ai acheté un kit de connectivité. Cependant, je ne peux pas l'activer. L'activation dans l'application Tahoma est toujours interrompue. Avec l'app Classic, cela ne fonctionne pas non plus. On me dit que le code pin n'est pas valable..PIN: 2101-4420-6146. Existe-t-il une possibilité de réinitialisation complète ?
Merci! Markus
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Réponses
Bonjour, j’ai une souci similaire. J’ai un nouveau connectivity kit a enrigistrer avec un nouveau user, mais apres suivre toutes les etapes et avoir acepté les conditions dans l’app (Tahoma, pas classic) il me dit que nos services ne sont pas disponible. J’ai essayé plusieurs jours consecutifs mais toujour la meme erreur. Est-ce que vous avez des suggestions?
Merci!
Bonjour Markus,
Je vous invite à ressayer l'activation du produit.
Bonne journée,
Bonjour Bogdan,
Laissez ici votre code PIN que nous puissions regarder.
Bonne journée,
@Gaëlle
Merci beaucoup pour votre aide !
Maintenant ça va :)
Markus,
Parfait,
Bonne journée,
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