Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity Kit ne peut pas être enregistré

Bonjour! J'ai acheté un kit de connectivité. Cependant, je ne peux pas l'activer. L'activation dans l'application Tahoma est toujours interrompue. Avec l'app Classic, cela ne fonctionne pas non plus. On me dit que le code pin n'est pas valable..PIN: 2101-4420-6146. Existe-t-il une possibilité de réinitialisation complète ?
Merci! Markus

Markus
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    Bogdan P.
    Bogdan P.

    Bogdan P.

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    Bonjour, j’ai une souci similaire. J’ai un nouveau connectivity kit a enrigistrer avec un nouveau user, mais apres suivre toutes les etapes et avoir acepté les conditions dans l’app (Tahoma, pas classic) il me dit que nos services ne sont pas disponible. J’ai essayé plusieurs jours consecutifs mais toujour la meme erreur. Est-ce que vous avez des suggestions?
    Merci!

    Markus
    Markus

    Markus

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    @Gaëlle

    Merci beaucoup pour votre aide !
    Maintenant ça va :)

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