Protocole IO et GTB ?

Bonjour,

Je doit équipé un bâtiment tertiaire avec une vingtaine de volets motorisé en IO. Existe t'il une passerelle IO / bus pour que l'électricien récupère les infos des volets et puisses les piloter via la GTB ?

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Que voulez-vous faire précisément ? Il n'existe pas de passerelle IO vu que les VR sont natifs IO.
    C'est quoi GTB ?

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faudrait peut -être voir ça avec le fournisseur de la GTB (Gestion Technique du Bâtiment).
    Vous n'aurez pas cette info par le forum. Je ne suis pas certain que le protocole io soit le mieux approprié pour ça.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Le BUS est en filaire, donc incompatible avec du natif IO.

    Jean-Luc B.

    Je suis d'accord avec toi Michel, le projet ne tient pas la route avec du io sur une GTB.

    J'espère que tu vas bien. Moi je suis en pleine bagarre pour trouver un logement pour mon fils qui vient de décrocher un poste sur l'aéroport de Blagnac. Faites des mômes !!!

    A+

    Le Coyote

    S'il est déja en BUS, alors qu'il continue en filaire, et, sur chaque VR fialire il posera un module Izymo VR IO.
    Il pourra ainsi piloter et radio et en filaire;
    Je ne vois rien d'autre.....? Sauf peut être tout passer en natif IO et donc supprimer tout ce qui est actuellement filaire.