Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protocole IO et GTB ?

Bonjour,

Je doit équipé un bâtiment tertiaire avec une vingtaine de volets motorisé en IO. Existe t'il une passerelle IO / bus pour que l'électricien récupère les infos des volets et puisses les piloter via la GTB ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que voulez-vous faire précisément ? Il n'existe pas de passerelle IO vu que les VR sont natifs IO.
    C'est quoi GTB ?

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudrait peut -être voir ça avec le fournisseur de la GTB (Gestion Technique du Bâtiment).
    Vous n'aurez pas cette info par le forum. Je ne suis pas certain que le protocole io soit le mieux approprié pour ça.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le BUS est en filaire, donc incompatible avec du natif IO.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis d'accord avec toi Michel, le projet ne tient pas la route avec du io sur une GTB.

    J'espère que tu vas bien. Moi je suis en pleine bagarre pour trouver un logement pour mon fils qui vient de décrocher un poste sur l'aéroport de Blagnac. Faites des mômes !!!

    A+

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il est déja en BUS, alors qu'il continue en filaire, et, sur chaque VR fialire il posera un module Izymo VR IO.
    Il pourra ainsi piloter et radio et en filaire;
    Je ne vois rien d'autre.....? Sauf peut être tout passer en natif IO et donc supprimer tout ce qui est actuellement filaire.

    Haut de page