Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs remplacements de piles sur 2 détecteurs de mouvements, en choisissant, suivant vos conseils téléphoniques , des modèles de bonne qualité (Duracell) un problème de <<piles faibles >> subsiste sur 2 détecteurs de mouvement (un 3ème n'est pas encore impacté...)
Mon système protexiom a 5ans et le 1er défaut est apparu sur un détecteur il y a 3 mois, suivi d'un problème identique sur un 2ème ???
Que puis je faire ?
Merci , de me renseigner
Pierre Compagnon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quelle est la date exacte d'achat ?
Quelle est la source d'achat ?
Bonne journée
Bonjour
Date d'achat 7 septembre2018 chez Leroy Merlin à Reims.
Merci
Votre système est hors garantie depuis exactement 5 mois.
Somfy ne pourra rien faire dans le cadre d'une garantie.
D'autre part, les éléments Protexiom ne sont plus fabriqués ni vendus depuis 2021.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question