Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles faibles sur détecteurs de mouvement alarme protexiom?

Bonjour,
Malgré plusieurs remplacements de piles sur 2 détecteurs de mouvements, en choisissant, suivant vos conseils téléphoniques , des modèles de bonne qualité (Duracell) un problème de <<piles faibles >> subsiste sur 2 détecteurs de mouvement (un 3ème n'est pas encore impacté...)
Mon système protexiom a 5ans et le 1er défaut est apparu sur un détecteur il y a 3 mois, suivi d'un problème identique sur un 2ème ???
Que puis je faire ?

Merci , de me renseigner

Pierre Compagnon

P C.
P C.

P C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la date exacte d'achat ?
    Quelle est la source d'achat ?

    Bonne journée

    P C.
    P C.

    P C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour

    Date d'achat 7 septembre2018 chez Leroy Merlin à Reims.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre système est hors garantie depuis exactement 5 mois.
    Somfy ne pourra rien faire dans le cadre d'une garantie.
    D'autre part, les éléments Protexiom ne sont plus fabriqués ni vendus depuis 2021.

    Bonne journée

    Haut de page