Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui grince lors de la remonté

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, depuis le debut j'ai un volet roulant dans une chambre qui grince uniquement a la remonté, lors de la descente et la fermeture de celui ci aucun souci. Je ne sais pas si je pourrais appliquer du WD40 a quel endroit ? Je suis preneur de toute solution.

Merci a tous.

  • Partager cette question
    Haut de page