Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario de mes volet ne se lance pas?

Bonjour,
achat neuf d une box tahoma switch, elle fonctionne voyant blanc , mes 10 volets enregistrés la box est bien relier a ma wi fi du domicile mes 2 boutons de box fonctionnent .mes ils n y a aucun scénario qui se met en route . mon pin 2048 4687 7375
je sais plus quoi faire après plusieurs remise a zéro et débranchement de box merci de votre aide

Merci,

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Dans un premier temps pour vérifier que la box fonctionne, faite un scénario manuel pour ouvrir les volets et un autre pour les fermer.

    Ensuite poste la copie d'écran de celui qui ne marche pas en expliquant ce que vous attendez.

    Haut de page