Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario de mes volet ne se lance pas?

Bonjour,
achat neuf d une box tahoma switch, elle fonctionne voyant blanc , mes 10 volets enregistrés la box est bien relier a ma wi fi du domicile mes 2 boutons de box fonctionnent .mes ils n y a aucun scénario qui se met en route . mon pin 2048 4687 7375
je sais plus quoi faire après plusieurs remise a zéro et débranchement de box merci de votre aide

Merci,

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Dans un premier temps pour vérifier que la box fonctionne, faite un scénario manuel pour ouvrir les volets et un autre pour les fermer.

    Ensuite poste la copie d'écran de celui qui ne marche pas en expliquant ce que vous attendez.

    Haut de page