Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité impossible ?

Bonjour,
J'ai acheter un kit connectivité ,impossible de pouvoir la connecter j’ai réinitialiser plusieurs fois et j’ai essayé de changer email et toujours je bloc sûr l’étape d’associé le compte .
Code pin 2111-2034-1548
Le voyant est allumé en blanc
Merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Nabil
Nabil

Nabil

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Je vois que désormais votre kit est bien activé et lié à votre compte.

    Bonne journée,

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