Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité impossible ?

Bonjour,
J'ai acheter un kit connectivité ,impossible de pouvoir la connecter j’ai réinitialiser plusieurs fois et j’ai essayé de changer email et toujours je bloc sûr l’étape d’associé le compte .
Code pin 2111-2034-1548
Le voyant est allumé en blanc
Merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Nabil
Nabil

Nabil

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Je vois que désormais votre kit est bien activé et lié à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page