Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy avec legrand?

Bonjour,

Depuis 48 heures, ma tahoma a perdu toutes mes données Legrand; je ne retrouve plus mes interrupteurs ni mes prises, alors que je n'ai fait aucune intervention. Par contre, tout apparaît dans l'application home control. Impossible de les ajouter par le biais de la configuration...problème de serveur!!!

Merci,

Jean René L.
Jean René L.

Jean René L.

Niveau
1
385 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-René

    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy cliquer sur le 3 points en bas a droite, puis Mes autres passerelles.

    Sélectionner la passerelle Legrand et supprimer là.

    Refaite l'appairage

    Haut de page