somfy avec legrand?

Bonjour,

Depuis 48 heures, ma tahoma a perdu toutes mes données Legrand; je ne retrouve plus mes interrupteurs ni mes prises, alors que je n'ai fait aucune intervention. Par contre, tout apparaît dans l'application home control. Impossible de les ajouter par le biais de la configuration...problème de serveur!!!

Merci,

Jean René L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-René

    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy cliquer sur le 3 points en bas a droite, puis Mes autres passerelles.

    Sélectionner la passerelle Legrand et supprimer là.

    Refaite l'appairage