Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement-application-liveln2-tahoma-by-somfy

Bonjour,

j avais l'application livein2 pour toute ma domitique cependant le 06 février elle a été remplacé par tahoma by somfy.

J ai installé cette application. Mais mon matériel n est pas dans liste indiqué et à chaque utilisation j ai le message une erreur est survenue

Avez vous le même problème quelle solution pouvez vous m apporter.

Merci,

Jessica F.
Jessica F.

Jessica F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jessica,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau l'activation sur Tahoma By Somfy en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page