Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement-application-liveln2-tahoma-by-somfy

Bonjour,

j avais l'application livein2 pour toute ma domitique cependant le 06 février elle a été remplacé par tahoma by somfy.

J ai installé cette application. Mais mon matériel n est pas dans liste indiqué et à chaque utilisation j ai le message une erreur est survenue

Avez vous le même problème quelle solution pouvez vous m apporter.

Merci,

Jessica F.
Jessica F.

Jessica F.

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    Réponses

    Bonjour Jessica,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau l'activation sur Tahoma By Somfy en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

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