Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement-application-liveln2-tahoma-by-somfy

Bonjour,

j avais l'application livein2 pour toute ma domitique cependant le 06 février elle a été remplacé par tahoma by somfy.

J ai installé cette application. Mais mon matériel n est pas dans liste indiqué et à chaque utilisation j ai le message une erreur est survenue

Avez vous le même problème quelle solution pouvez vous m apporter.

Merci,

Jessica F.
Jessica F.

Jessica F.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jessica,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau l'activation sur Tahoma By Somfy en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

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