Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaiterai installer un ensemble composé d'un moteur de portail + kit solaire + visiophone sans fil.
Mon portail comporte 2 ventaux semi-ajourés en fer, de 2m...
Dans l'occaz ce n'est pas la fiabilité du matos Somfy qui est mise en cause mais celle du vendeur.
9 x /10 l'électronique est grillée, 9 x /10 un des deux moteurs est HS pour...
Bonjour,
En cas de coupure de courant quel est la manœuvre à effectuer sur le boitier a clé extérieur.
Impossible d'accéder à l'intérieur.
Merci par avance de votre...
Faudra commencer par poser une batterie de secours.
C'est pas une clef qui donnera l'énergie nécessaire.
Et même questions que André !
Bonne journée à vous.
Bonjour,
J’ai fait faire des travaux dans mon jardin et ai donc passé le portail en manuel pendant quelques jours pour permettre aux engins de passer sans contrainte. J’essaie...
Ne cherchez pas, le boitier électronique à subit un choc électrique par un court circuit dû à la détérioration de la ligne.
Est-ce que le 230v arrive au boitier ?
Il...
Bonjour,
J'ai fait poser un portail de marque Cadiou avec une motorisation somfy Invisio 3S référence de la carte 5112312H V03-1 . La société qui l'a installé est en...
Bonjour tout le monde,
J'ai une motorisation SOMFY Elixo smart IO et j'aimerais, à la nuit tombée, allumer plusieurs points lumineux (que je vais créer pour l'occasion)...
Je vous confirme que la Switch ne gère pas le Z-wave.
La V2 le gérait.
Je vous confirme également que l'éclairage de zone est sur 1/4. 1 = ph, 4 = contact neutre via pont...