Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté le produit EXAVIA XL à vérins pour mon portail et le poseur ne m'a pas montré comment déverrouiller manuellement en cas de panne électrique
Merci pour...
Bonjour il faut enlever la bague plastique sur le verin au niveau de la fixation portail. Mais avant détendre la tension des moteurs au niveau de la vis de réglage.
Bonjour,
J'ai installé ce week-end une motorisation à bras pour portail battant de type evolvia, achetée il y a 1 mois dans une grande surface de bricolage.
j'ai été obligé de...
Bonjour Benoit,
Comme on peut le voir, la cote B et l'angle d'ouverture ne sont pas respectés sur le moteur M1 et M2. Il faut absolument respecter à la lettre les...
Bonjour,
Sur un portail en alu j'ai posé la motorisation somfy
Modèle => Vérins somfy exavia star
Je rencontre un pb sur l'ouverture du portail, les vérins touchent et...
Bonjour,
Désolé de vous importuner mais j'aurai besoin de vos lumières svp pour m'aider à trouver une solution.
Actuellement, nous avons acheté les matériels Somfy...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant sur notre réseau (intervention Enedis), la motorisation de mon portail ne fonctionne plus correctement.
Lors de son cycle d'ouverture...
Bonsoir,
Je réponds un peu tardivement au message de Richy, les fins d'année étant peu propices au travaux...
Merci tout d'abord pour votre réponse.
J'ai procédé au...