Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Grace aux précieux conseils obtenus sur ce forum, j’ai pu motoriser facilement pratiquement tous les volets roulants manuels de mon appartement.
J’ai pour cela...
Bonjour,
Je souhaite domotiser un moteur de portail Ayros 800 et une gâche électrique à contact stationnaire posée prochainement.
Afin de pouvoir contrôler la gache depuis...
Dans ce cas on retombe sur l'usine a gaz que vous avez dessinée.
Consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3537749-ouvrir-gache-electrique-portillon-clavier-fil
Bonjour,
Comment doit-on connecter les relais R1 (portillon piéton) et R2 (Ouverture totale des 2 ventaux) de mon portier vidéo Doorbird DV2101V au boitier de contrôle de mon...
Comprenez bien que ce forum étant uniquement dédié aux solutions Somfy, nous ne pourrons que vous aider à leur propos.
Pour toutes autres solutions et notamment la vôtre, à...
Bonjour,
J'ai acheté le produit EXAVIA XL à vérins pour mon portail et le poseur ne m'a pas montré comment déverrouiller manuellement en cas de panne électrique
Merci pour...
Bonjour il faut enlever la bague plastique sur le verin au niveau de la fixation portail. Mais avant détendre la tension des moteurs au niveau de la vis de réglage.
Bonjour,
J'ai installé le V350 connect avec ouverture du portail en commande filaire (Invisio3S io). Tout fonctionne très bien . Dommage car cela a désactivé toutes mes...
Pouvez vous être plus précis ?
Vous voulez dire que l'action de raccorder le contact sec filaire sur 30/31/32 de la box a désappairé les Keygo ? C'est bien ca ?
En cas de...