Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ouverture lente dexxo pro 1000 ?

Bonjour,
cela fait plusieurs jour que ma porte de garage s ouvre tous doucement a la première utilisation de la journées ,comme ci le moteur été en apprentissage de sa course
puis fonctionne normalement durant quelques heures
quelqu un aurait il déjà eu le même problème

Merci,

stephane M.
stephane M.

stephane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte subit une micro coupure 230v, cela provoque le défaut que vous mentionnez.
    C'est le début de la fin de la carte.
    Quant elle sera HS vous pourrez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Bonjour,

    La carte pourrait se mettre à fonctionner sur batterie si équipée, d'où le ralentissement.

    La carte est certainement en dérangement.

    Qu'indique l'afficheur à ce moment ?

    Quel est son âge ?

    Haut de page