Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ouverture lente dexxo pro 1000 ?

Bonjour,
cela fait plusieurs jour que ma porte de garage s ouvre tous doucement a la première utilisation de la journées ,comme ci le moteur été en apprentissage de sa course
puis fonctionne normalement durant quelques heures
quelqu un aurait il déjà eu le même problème

Merci,

stephane M.
stephane M.

stephane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte subit une micro coupure 230v, cela provoque le défaut que vous mentionnez.
    C'est le début de la fin de la carte.
    Quant elle sera HS vous pourrez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La carte pourrait se mettre à fonctionner sur batterie si équipée, d'où le ralentissement.

    La carte est certainement en dérangement.

    Qu'indique l'afficheur à ce moment ?

    Quel est son âge ?

    Haut de page