Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détacher TaHoma V2

Bonjour, pourriez-vous svp détacher ma box TaHoma avec le pin 1211-9977-2534?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement

Merci,

Maria S.
Maria S.

Maria S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est vous entendez par "détacher" ?
    Si c'est une demande de désactivation, il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

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    Bonjour , en fait on a acheté une maison et on n’arrive pas à se connecter malgré que le propriétaire a désactivé la box sur son compte.
    Merci d’avance

    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

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    Je voulais dire l’ancien propriétaire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow prendra contact avec vous.

    Bonne journée !

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Bonjour,

    Ma box TaHoma vient de rendre l’âme !
    Je viens donc d’acheter un kit de connectivité.
    Est - il possible, même si ma TaHoma ne fonctionne plus, de transférer les scénarios de fermeture des volets ?

    Merci par avance pour vos retours.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jerome

    Attention, on ne peut pas faire de programmation directement à partir d'un kit de connectivité. Si vous aviez des scénarios planifiés sur le Tahoma, ils ne seront pas transférables sur le kit !

    Bonne journée !

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Dans cas, est - il possible SVP de « détacher » mon compte de ma box TaHoma ?
    Le PIN est le suivant : 1215-5198-8465.

    Merci !

    Bonne journée.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Bonjour,

    Je complète mon propos : pouvez-vous SVP détacher mon adresse mail de ma box TaHoma, afin que je puisse utiliser cette adresse pour le kit de connectivité acheté ?
    Le PIN est le suivant : 1215-5198-8465.

    Merci !

    Bonne journée.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Bonjour,

    Merci !

    Bonne journée.

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