Problème association volets sur Tahoma V2

Bonjour,

Je rencontre un problème pour associer des volets RS100 Solar IO sur ma Tahoma box V2, j'ai fais plusieurs tentatives avec 2 volets en passant par l'ancien application Tahoma connect. Impossible de les associer. J'ai finalement pu en associer un 3eme après avoir basculer sur la nouvelle application. Impossible cependant d'associer les 2 premier volet avec la nouvelle application, ils semblent "bloqués" sur l'ancienne, ils apparaissent avec les références "IO (344425#2)" et "IO(344569#2). Comment les basculer sur la nouvelle application ?

Merci,

Florian C.

    Réponses

    Aurélien R.

    Bonjour,
    J'ai un soucis similaire.
    Je viens d'acheter un kit de connectivité mais impossible d'y ajouter le moindre de mes volets roulants.
    J'avais deja eu le soucis il y 5 ans avec la connexoon et j'avais abandonner. Là, je pensais que ca marcherais plus facilement...
    Il me demande une télécommande qui gère l'ensemble des volets roulants que je n'ai pas... du coup je suis coincé !
    Que faire? :(

    Florian C.

    Bonjour,

    J'ai essayé de la procédure de remise à zéro suivante : https://youtu.be/Z6ZYs2_-aa4?feature=shared mais le problème persiste, impossible d'appairer les 2 volets que j'ai tenté d'installer à partir de l'ancienne application Tahoma. La procédure d'appairage ne fonctionne pas et me renvoi sur une autre procédure qui n'abouti pas.

    Avez-vous une idée ?

    Merci,

    Aurélien R.

    on est pas beaucoup aidé....

    Aurélien R.

    Bonjour Vanessa,
    le PIN est: 2111-3166-5044
    Vous pouvez faire quelque chose?
    Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    Je ne vois aucun souci sur votre kit de connectivité.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations avec vous.

    Bonne journée,

    Joachim L.

    Bonjour,
    Je viens d’activer ma box suite à l’achat d’une maison merci à Somfy pour cela ,maintenant je n’ai aucun volets roulants sur l’application que dois je faire ?
    Dans la maison 5 volets roulants et le Somfy Protect l’ancien propriétaire m’a dit que je n’avais rien à faire alors que je sui bloqué à chaque étape.
    Code pin 1234-4727-3380
    Merci d’avance
    Bonne soiré

    Bonjour Joachim,

    Il va falloir appairer les volets sur votre box en vous connectant depuis un PC sur http://www.tahomalink.com.
    Si vous avez besoin d'être guidé, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.