Configurer déclenchement alarme si 2 détections

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de créer un scénario de déclenchement de l'alarme pour les détecteurs de mouvement uniquement si :

  • un détecteur repère 2 mouvements en peu de temps
  • deux détecteurs repèrent un mouvement

Le problème est qu'un de mes chats peut faire de grands bonds et donc déclenche l'alarme.

Mon souhait est de pouvoir définir des scénarios de déclenchement de l'alarme.

Merci,

Thibault L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thibault

    Pas de solution avec les chats.
    Le problème existe dans toutes les marques de système d'alarme.
    On ne met pas de Radar ou de caméra ou il y a un chat, juste des détecteurs d'ouverture.