Code HomeKit pour tahoma

Bonjour,

J’ai besoin du code HomeKit pour la tahoma 1213-8439-7954 merci

Merci,

Nicolas V.

    Réponses

    André N.

    bonjour

    il n'y a pas besoin de code homekit pour lier à tahoma mais suivre la procédure dans l'app tahoma.

    jacky R.

    Bonjour je souhaiterai avoir code HomeKit de ma Tahoma pour l'intégrer a l'application Maison ? j'ai essayé votre solution mais ne fonctionne pas voici Code PIN 1208-5554-7843
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jacky,
    voici votre code homekit : 279-95-684
    Bonne journée.

    jacky R.

    bonjour , merci pour le code ,mais quand je le rentre , il n'y a rien qui se passe ds l'application Maison de Apple.
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Jacky,
    Effectivmeent il ne ce passe rien parce que vous n'avez pas de produit compatible homekit sur votre tahoma vos volet son en RTS et les seul moteur compatible sont en IO.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    Bonne journée.

    jacky R.

    Bonjour , d'accord , je comprend mieux , merci encore de m'avoir aidé. bon week end