Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box rattachée à un compte?

Bonjour,
J'ai acheté une TaHoma box chez Leroy Merlin, un retour client mais apparemment celui-ci l'avait connectée puisqu'elle déjà rattachée à un compte
code pin 2033-9520-2222

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai acheté une TaHoma box chez Leroy Merlin, un retour client mais apparemment celui-ci l'avait connectée puisqu'elle déjà rattachée à un compte
    code pin 211626815420

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une connexoon d'occasion et lors de l'installation, ça me mets box déjà rattachée à un compte.
    Le vendeur le dit avoir fait le nécessaire, mais ça me mets toujours cela.
    Pourriez vous m'aider svp ?

    Le pin est 0806-9021-2799

    Merci

    Haut de page