Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur Sunis IO ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté récemment un capteur Sunis IO sur le boutique en ligne. Je l'ai appareillé avec ma box Tahoma sans soucis, il est bien reconnu mais aucune mesure n'est effectuée et après un certain temps j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problème de communication.
J'ai essayé de le desinstaller et de le réinstaller, de faire un reset du capteur, de redémarrer la box Tahoma, de changer les piles, de laisser le capteur à côté de la box, rien n'y fait il ne fait remonter aucune information vers la box.
Avez vous une idée pour essayer de le faire fonctionner ?

Merci,

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide, je pense la même chose que vous. Savez-vous comment contacter le SAV Somfy afin de changer ce capteur défectueux ?

    Soit vous allez sur votre compte rubrique mes demandes, soit vous patientez ici le contact d'un Yellow's, soit vous appelez le 0820.055.055 15cts/mn.
    Merci de ne pas multiplier les canaux de demande.

    Bonne soirée

    Haut de page