Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur Sunis IO ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté récemment un capteur Sunis IO sur le boutique en ligne. Je l'ai appareillé avec ma box Tahoma sans soucis, il est bien reconnu mais aucune mesure n'est effectuée et après un certain temps j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problème de communication.
J'ai essayé de le desinstaller et de le réinstaller, de faire un reset du capteur, de redémarrer la box Tahoma, de changer les piles, de laisser le capteur à côté de la box, rien n'y fait il ne fait remonter aucune information vers la box.
Avez vous une idée pour essayer de le faire fonctionner ?

Merci,

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

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    D'après vos explications il semblerait que ce Sunis soit HS.

    Bonne soirée

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide, je pense la même chose que vous. Savez-vous comment contacter le SAV Somfy afin de changer ce capteur défectueux ?

    Anonyme
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    Soit vous allez sur votre compte rubrique mes demandes, soit vous patientez ici le contact d'un Yellow's, soit vous appelez le 0820.055.055 15cts/mn.
    Merci de ne pas multiplier les canaux de demande.

    Bonne soirée

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