Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon scénario avancé ne fonctionne pas avec un capteur sunis io et ma tahoma switch .
Avez vous des pistes?
Merci,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Commencez par poster le détail de votre scénario.
Bonjour Jacky,
merci pour la réponse mais il me semble compliqué de détailler mon scenario.
Quand je fais un scénario avancé avec mon alarme et en action la fermeture d'un volet tout est OK.
Dés que je fais le même scénario avancé avec le capteur sunis IO avec un seuil de lm pour fermé un volet, rien ne se passe.
La je ne comprend pas
Merci
Pierre
Dans ce cas , poster le N° de PIN de votre Tahoma pour qu'un Yello puisse regardez le paramétrage de votre scénario.
Voici mon Pin : 2013-2245-9417
Merci
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vois que votre capteur reste au même seuil.
Supprimez votre scénario, puis supprimer le capteur, effectuer un appui sur le prog 10s, appairez le de nouveau et créer de nouveau votre scénario.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci
J'ai fais les manips demandées mais rien n'a changé.
Le scénario ne s'exécute pas .
Cordialement
Pierre
Bonjour Pierre,
La les luxs remontent bien désormais.
Je vois que le scénario a bien fonctionné ce matin.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci
Cordialement
Pierre
Bonjour Christ
Essayez cette procédure
Dans l'application Tahoma By Somfy
Ajoutez un équipement
Faire glisser l'écran vers le haut et cliquer sur Capteurs
Somfy
Capteur de luminosité
Choisissez l'un des deux capteurs affichés
Bonjour, je rencontre le même problème, après avoir désinstallé puis appuyé 10s sur prog et réinstallé puis recréé mes scénarios ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Maxime,
En effet aucune valeur n'est remonté par votre capteur.
Il va falloir contacter votre revendeur pour le SAV de celui-ci.
Bonne journée,
Vanessa, je n’ai plus le ticket, pouvez-vous m’aider? Est-il possible de vous le renvoyer ? Ou dois-je en racheter un ?
Bonjour Maxime,
Si celui-ci n'a pas été acheté sur notre boutique, il faudra contacter le revendeur pour voir avec eux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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