Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario avec capteur Sunis io et tahoma switch ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Mon scénario avancé ne fonctionne pas avec un capteur sunis io et ma tahoma switch .

Avez vous des pistes?

Merci,

Pierre

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour la réponse mais il me semble compliqué de détailler mon scenario.
    Quand je fais un scénario avancé avec mon alarme et en action la fermeture d'un volet tout est OK.
    Dés que je fais le même scénario avancé avec le capteur sunis IO avec un seuil de lm pour fermé un volet, rien ne se passe.
    La je ne comprend pas
    Merci
    Pierre

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Voici mon Pin : 2013-2245-9417
    Merci
    Pierre

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vois que votre capteur reste au même seuil.
    Supprimez votre scénario, puis supprimer le capteur, effectuer un appui sur le prog 10s, appairez le de nouveau et créer de nouveau votre scénario.
    Bonne journée,

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci
    J'ai fais les manips demandées mais rien n'a changé.
    Le scénario ne s'exécute pas .

    Cordialement

    Pierre

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    La les luxs remontent bien désormais.
    Je vois que le scénario a bien fonctionné ce matin.
    Bonne journée,

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci

    Cordialement

    Pierre

    Bonjour Christ
    Essayez cette procédure
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    Ajoutez un équipement
    Faire glisser l'écran vers le haut et cliquer sur Capteurs
    Somfy
    Capteur de luminosité
    Choisissez l'un des deux capteurs affichés

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème, après avoir désinstallé puis appuyé 10s sur prog et réinstallé puis recréé mes scénarios ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m’aider ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    En effet aucune valeur n'est remonté par votre capteur.
    Il va falloir contacter votre revendeur pour le SAV de celui-ci.
    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Vanessa, je n’ai plus le ticket, pouvez-vous m’aider? Est-il possible de vous le renvoyer ? Ou dois-je en racheter un ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Si celui-ci n'a pas été acheté sur notre boutique, il faudra contacter le revendeur pour voir avec eux.
    Bonne journée,

    Haut de page