Satellite paséo 630

Bonjour,
Je recherche les 3 pignons satellites bas d’un moteur Paséo 630. Le reste fonctionne très bien. Où puis-je en acheter?
Merci.
Philippe

Merci,

Phil

    Réponses

    Le Coyote

    Introuvable.....
    Attendez le passage de Richy, il a souvent ce genre de pièces en magasin.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autres casses dans le pignonnerie ?

    Les copeaux manquants ont peut-être fait d'autres dégâts...

    Phil

    J’ai nettoyé la graisse et enlevé les copeaux et la limaille. Ça fonctionne avec des pignons amochés que j’aimerai changer pour des neufs.
    Merci.

    Richy C.

    Bonjour,
    J'ai peut-être ça en réserve, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.