Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur intellitag disparaît après installation d'un second

Bonjour,
Je viens de remarquer que l'un de mes capteurs intellitag (dans la chambre) n'était plus installé dans mon système Home Alarme. J'ai donc ajouté ce capteur avec succès, mais cela a supprimé celui du salon.
J'ai donc réinstallé le capteur du salon, mais ensuite celui de la chambre a disparu de mon système... Comme si les 2 capteurs étaient identiques aux yeux du système...
Comment faire ?

Référence des intellitag : SF2001,

Merci,

Tristan C.
Tristan C.

Tristan C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    La voici !

    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je reste dans l'attente d'un retour.
    Dois-je rapporter l'un des 2 capteurs en SAV ?
    Cordialement

    Bonjour Tristan,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page