Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur intellitag disparaît après installation d'un second

Bonjour,
Je viens de remarquer que l'un de mes capteurs intellitag (dans la chambre) n'était plus installé dans mon système Home Alarme. J'ai donc ajouté ce capteur avec succès, mais cela a supprimé celui du salon.
J'ai donc réinstallé le capteur du salon, mais ensuite celui de la chambre a disparu de mon système... Comme si les 2 capteurs étaient identiques aux yeux du système...
Comment faire ?

Référence des intellitag : SF2001,

Merci,

Tristan C.
Tristan C.

Tristan C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tristan
    Poster une photo des deux intellitags ouvert pour qu'on voit le N° de série

    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    La voici !

    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je reste dans l'attente d'un retour.
    Dois-je rapporter l'un des 2 capteurs en SAV ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page