Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème auto apprentissage Moteur DEXXO Pro Porte de garage

Bonjour,

Ayant commandé de nouvelles télécommandes RTS, j'ai voulu profiter de les configurer pour régler le problème du moteur de la porte de garage qui ne s'arrête pas après fermeture (nous étions obligé de rappuyer sur la télécommande pour couper la fermeture).

J'ai donc réinitialisé l'ensemble des paramètres afin de refaire une procédure d'auto apprentissage.
J'ai le même problème sur l'auto apprentissage. La porte remonte jusqu'à la butée correctement, puis redescend mais le moteur ne s'arrête pas lorsque la porte de garage est fermée.

Merci pour votre aide précieuse :)

L'échec de l'auto apprentissage m'empêche il me semble de faire fonctionner mes nouvelles télécommandes? A défaut existe t'il une procédure pour s'en passer afin que je puisse ouvrir et ferme mon garage en faisant fonctionner le moteur?

Merci,

Emilien E.
Emilien E.

Emilien E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilien E.
    Emilien E.

    Emilien E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour, le moteur a été installé par l'ancien propriétaire il y a 5 ans.

    Bonjour

    Donc plus de garantie. Je pense que si vous ne pouvez plus faire l'auto-apprentissage, l'électronique à un problème.
    Attendez d'autres avis, mais sachez que vous pourrez faire dépanner cet appareil en contactant Richy sur ce lien: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Emilien E.
    Emilien E.

    Emilien E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, dans l'attente existe t'il un moyen de passer l'auto apprentissage post réinitialisation pour se servir des télécommandes ?

    Haut de page