Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Je vais passer à la fibre SFR avec la BOX 8, donc je vais perdre l'accès à distance à mon alarme PROTEXIOM un certain temps...Comment puis-je empêcher les SMS...
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et j'ai emmené avec moi ma somfy protexiom. Or en installant les équipements dans mon nouveau domicile, je n'arrive plus à me connecter à...
Bonjour,
Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris :
L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
Bonjour zuifon
Si jamais vous faites le test, faite un tuto et postez le sur le forum, je me ferais un plaisir d'en faire la promotion et de l'intégrer dans mon Retex de...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, et après avoir changé le module Ip de ma centrale Somfy Protection, je n'arrive pas à valider l'inscription au site somfy pour bénéficier...
bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous, nous venons d'acquérir une outdoor caméra suite à des cambriolages autour de chez nous.
Nous venons de l'installer mais deux...
Je vous ai expliqué la totalité du fonctionnement.
A partir de là je ne sais pas faire de miracle a travers un forum.
Edit: vérifier que l'axe n'est fissuré