Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Ultimate 2024 depuis des années.
Depuis quelques semaines, les SMS (tests cycliques & messages) que je recois du module GSM...
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance, connexion ok en wifi, ports 8080 et 4443 ouverts sur freebox (test avec IPV4 fixe exteme full stack).
ci joint...
Bonjour Nicolas,
Depuis j'ai enfin réussi à me connecter à distance.
J'ai réinitialisé la centrale
J'ai bien une adresse ivp4 fixe full stack
Puis sur le Freebox j'ai ouvert...
Bonjour,
Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
Bonjour Philippe
La caméra est bien en attente d'installation.
Essayez de l'installer en partage de connexion.
https://www.youtube.com/watch?v=4I1VaTTP-6o
https://www...
Bonjour,
Je vais passer à la fibre SFR avec la BOX 8, donc je vais perdre l'accès à distance à mon alarme PROTEXIOM un certain temps...Comment puis-je empêcher les SMS...