Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande vocale slidymoove 600 ?

Bonjour,

cette commande à déjà fonctionné, aujourd'hui google me répond dans la voiture " problèmes de connection avec connectone tahoma " ?
Merci,

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    J'ai supprimé le lien entre Google et Tahoma.
    Merci de patienter 24h minimum et de refaire la liaison.
    Vous pourrez ensuite tester le fonctionnement avec le portail.

    Bonne journée,

    Haut de page