Volets qui s'ouvrent sans étre programmés ?

Bonjour,
j'ai programmé un scénario pour que mes volets s'ouvrent 5 jours par semaine du Lu au Ve à 08h30. mais sans être programmés ils ouvrent aussi le samedi et dimanche ! J'ai déjà supprimé e refait scénario mais idem . Que puis je faire ?
Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    posez ici une capture de la fabrication de votre scénario.

    Si les VR s'ouvrent c'est qu'ils sont programmés pour....
    Soit par le même scénario soit par un conflit d'un second scénario.

    Bonne soirée

    Le Coyote

    Ok, mais moi je veux voir les VR et les journées programmées.
    Et, je veux voir si c'est c'est bien le seul scénario qui ne soit pas en conflit avec une autre fonction auto.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai fais une manipulation sur vos scénarios.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois en effet le scenario ouverture matin école planifié Samedi et tous les matins.
    Pouvez-vous le décocher?

    Merci,

    Bonjour Vanessa,
    Je ne comprends pas pourtant sur mon scénario ouverture matin école samedi et dimanche ne sont pas actif ! J'ai justement décoché le scénario pour pas justement qu'il s'ouvre hier. (dimanche).
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre programmation pour ce weekend contient bien uniquement la fermeture des volets.
    Regardez si aucune ouverture ne se joue et revenez vers moi.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Olivier,
    Je vous en prie,