Allumage externe Dexxo 800 IO ?

Bonjour,

Je souhaiterais que les lumières de mon garage puissent s'allumer lorsque la porte de garage s'ouvre et qu'elles s'éteignent lorsque la porte se referme. Est ce possible ? J'ai essayé un branchement sur les bornes "aux" n°3 ou 4 mais je n'y suis pas arrivé. Merci pour votre aide

Merci,

Ludovic

    Réponses

    En effet, c'est sur 3/4 (Lampe 230v) qu'il faudra raccorder les éclairages externes.
    Attention, pas de leds, sauf si relais de puissance raccordé en sortie éclairage de zone.

    Bonne soirée

    Ludovic

    Merci pour votre réponse. J'avais effectivement branché une lumière led pour tester !
    Pour le branchement c'est la phase sur le n°3 et neutre sur n°4 ?
    Pour la programmation sur les télécommandes je n'ai pas trouvé d'indication sur la notice non plus. Notamment pour pouvoir allumer et éteindre indépendamment de la porte. Merci

    Phase = 3, neutre = 4.
    Si votre éclairage est déja commandé par un inter, veillez que celui-ci soit en position ON.

    Contrairement aux moteurs RTS, le IO ne peut pas avoir son éclairage déporté sur une touche de la TC.
    Vous pouvez uniquement la paramétrer en durée.

    Bonne soirée