Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra indoor somfy que j’ai installée et parametrée a partir de l’application somfy Protect. Tout s’est bien passé sauf que maintenant j’essaye d’intégrer cette caméra à ma Tahoma switch. J’ai bien lié le compte somfy Protect à la Tahoma switch. Tous les accessoires sont disponibles sur la Tahoma sauf la caméra. J’ai tenté de l’ajouter directement à partir de l’application tahoma mais un message me dit qu’aucune caméra est détectée j’ai essayé plusieurs fois en me déconnectant puis en me reconnectant de l’application mais en vain
Auriez vous une idée ?
En vous remerciant d’avance
Philippe
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Je viens de supprimer la passerelle Somfy dans l’application Tahoma. Après l’avoir réinstallée je vois la caméra dans l’onglet virtual alarm de l’application Tahoma
Merci pour votre réponse
Philippe
Bonjour Philippe,
Merci pour le retour.
Bonne journée.
Bonjour
Impossible de récupérer mes 2 caméras extérieures et ma caméra intérieure sous ma TaHoma switch
Je retrouve bien mon alarme qui est sous somfy protect sous ma TaHoma switch mais pas mes caméras
Merci de votre aide
Bonjour Patrick,
Supprimez le lien entre somfy protect et tahoma et refaite le.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question