Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration caméra indoor Somfy a Tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra indoor somfy que j’ai installée et parametrée a partir de l’application somfy Protect. Tout s’est bien passé sauf que maintenant j’essaye d’intégrer cette caméra à ma Tahoma switch. J’ai bien lié le compte somfy Protect à la Tahoma switch. Tous les accessoires sont disponibles sur la Tahoma sauf la caméra. J’ai tenté de l’ajouter directement à partir de l’application tahoma mais un message me dit qu’aucune caméra est détectée j’ai essayé plusieurs fois en me déconnectant puis en me reconnectant de l’application mais en vain
Auriez vous une idée ?
En vous remerciant d’avance
Philippe

Merci

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Je viens de supprimer la passerelle Somfy dans l’application Tahoma. Après l’avoir réinstallée je vois la caméra dans l’onglet virtual alarm de l’application Tahoma
    Merci pour votre réponse
    Philippe

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour
    Impossible de récupérer mes 2 caméras extérieures et ma caméra intérieure sous ma TaHoma switch
    Je retrouve bien mon alarme qui est sous somfy protect sous ma TaHoma switch mais pas mes caméras
    Merci de votre aide

    Haut de page